Concours STAR #étapes 3 et 4

Le concours STAR de Liyah touche à sa fin !

Si j’ai plutôt été efficace les trois premières semaines, la dernière est catastrophique… Je n’ai même pas publié de bilan la semaine passée car ma vie a été un petit peu chamboulée ces derniers temps, je n’étais ni au taquet pour lire, ni encore moins pour noter les pages.

Mais je vais quand même faire un récap pour les semaines 3 et 4 :

J’ai terminé : Paradise Airways et autres nouvelles de Jean-Bernard Michel et Philby de Robert Littell.

J’ai lu : La nuit de Valognes d’Eric-Emmanuel Schmitt et Thérèse Desqueyroux de François Mauriac.

J’ai commencé : Le flagellant de Séville de Paul Morand et Le Puits des Mémoires de Gabriel Katz.

Pas très brillant tout ça… Je compte bien rattraper le coup pour la prochaine session 🙂 En attendant je ferai mon bilan pages la semaine prochaine après la fin définitive du concours de novembre.

Bonnes lectures !

11 réflexions au sujet de « Concours STAR #étapes 3 et 4 »

  1. tu t’es bien rattrapée alors, c’est plutôt un joli bilan Natiora ! J’espère que tout s’arrange pour le mieux pour toi et je te fais de gros bisous 🙂

    1. Quand j’ai de la peine je n’arrive pas à me concentrer sur ma lecture justement, c’est bien dommage. Pendant ces challenges j’essaie quand même de battre des records, c’est motivant d’essayer de faire mieux à chaque fois, surtout quand je vois la taille de ma PAL ^^

A vous les micros !

