Quoi de neuf dans ma besace ? #34

Pour changer, une semaine bien remplie côté acquisitions !

J’ai reçu le swap Meurtre et Mystère avec trois livres que j’avais très très envie de lire, les voici :

J’ai aussi reçu un service de presse de la part d’un auteur. Le thème me plait beaucoup, j’essaierai de vous en parler le plus vite possible :

Et enfin, un super gros colis de services de presse pour Les Chroniques de l’Imaginaire, avec plein de belles choses, comme d’habitude 🙂

Je vous avoue que tout le coin consacré à ma PAL sur et dans mon bureau est surchargé, je ne sais plus où mettre tout ça !

J’espère que vous avez reçu de belles choses vous aussi. Bonne semaine de lectures !

 

 

 

 

18 réflexions au sujet de « Quoi de neuf dans ma besace ? #34 »

  1. Tes « Quoi de neuf » sont toujours très impressionnants, je ne suis pas étonnée que ta PAL déborde, à ce rythme-là ! Je suis curieuse d’avoir ton avis sur l’encyclopédie, elle semble jolie.
    J’ai aussi été gâtée cette semaine (pour le débordement de la PAL, c’est un fait depuis longtemps acquis, je ne le remarque plus…) : un partenariat sous forme électronique (ça prend déjà moins de place ^^), trois trocs et l’annonce d’autres à venir pour la semaine prochaine. 😀

    1. Je suis trop gourmande avec Les Chroniques de l’Imaginaire ^^ En fait le chef nous dit ce qu’il a reçu, et chacun dit ce qu’il veut. C’est beaucoup trop tentant !! Et ce n’est qu’une fois que je reçois le colis que je me dis « ah oui, quand même ! » :p
      En réalité j’ai comme toi reçu des ouvrages numériques mais comme ce n’est pas dans ma PAL physique, je n’y pense pas pour ce rendez-vous :/

  2. Riche semaine effectivement. J’ai aperçu Brooklyn et La maison d’à côté que j’ai lus. Mankell, c’est toujours bien. Tu as du boulot maintenant. Bonnes lectures

    1. Tu avais aimé « Brooklyn » et « La maison d’à côté » ? De Mankell je n’ai rien lu à part « Les chaussures italiennes », qui avait été un coup de coeur.
      Bonne semaine Jostein 🙂

    1. « La grande encyclopédie du merveilleux » est un livre magnifique ! Je ne détaille pas tout ce que je reçois pour Les Chroniques de l’Imaginaire car je dois tout chroniquer en priorité, je vous les présenterai vite, mais effectivement il y a de très jolies choses 🙂 Bonne semaine Syl !

  3. La compagnie des menteurs est dans ma PAL. Le coté « pavé » me refroidit un peu, je me dis que c’est typiquement une lecture à réserver pour les grandes vacances.

    1. En ce moment j’ai envie de plonger dans une histoire dense, si je n’avais pas autant d’ouvrages à lire ne priorité je me serais bien permis de le lire tout de suite 🙂

  4. Ho la la je te comprends, quand ça devient une réalité, les livres qui grimpent le long des murs !!!^^ Je vois Jim Morrisson en poche, arrgh, je me retiens de l’acheter depuis quelques temps ! Bon courage et surtout bonnes lectures maintenant !!!^^

    1. J’aime beaucoup ces bibliographies Folio, dès que j’en vois une qui m’intéresse passer, je prends ! 🙂
      Bonnes lectures à toi aussi Aspho, bisous

  5. que de nouveautés, pour ne pas surcharger ma table de nuit, j’ai quelques caisses sous mon lit,

    j’ai terminé la 10ème planète de Paul RENARD chez ATRIA, j’ai poursuivi avec
    Le Dernier Ours de Charlotte BOUSQUET Chez RAGEOT, puis
    Parole de Singe de Thierry GROENSTEEN chez Impressions nouvelles enuite
    La Pouilleuse de Clémence BEAUVAIS chez SARBACANE et j’ai commencé
    NOX d’Yves GREVET chez NATHAN
    bonne semaine et très bonnes lectures.

A vous les micros !

