Concours STAR # étape 2

 

Ce n’était pas facile cette semaine, il y a des moments comme ça où la fatigue s’installe un peu plus et où la lecture est rendue moins aisée. Mais même avec un oeil fermé, j’ai besoin de ma dose de lecture, donc finalement le bilan de cette semaine ne s’en ressent pas trop 😉

Je vais suivre la tendance générale qui consiste à lister nos lectures sans pour autant préciser le nombre de pages, contrairement à ce que j’avais fait la semaine dernière.

Voici mes lectures pour cette deuxième étape :

– J’ai terminé Sur les origines d’une génération de Jack Kerouac.

– J’ai commencé Paradise Airways et autres nouvelles de Jean-Bernard Michel et Philby de Robert Littell.

– J’ai lu Barbe-Bleue d’Amélie Nothomb, Home de Toni Morrison et Balades indiennes (trois auteures).

C’est pas trop mal, je suis contente de ma semaine 🙂

Bonnes lectures !!

21 réflexions au sujet de « Concours STAR # étape 2 »

    1. Oui, j’ai beaucoup aimé « Balades indiennes » !! Et le Nothomb bah… ça se lit tout seul parce que c’est écrit en gros et qu’il y a beaucoup de blanc sur les pages. Je m’attendais à mieux.

    1. J’ai aussi une vie qui me permet de lire beaucoup : un travail où je passe la majeure partie de mes journées à attendre, donc je m’occupe en lisant. Mon homme travaille le soir, je n’ai pas d’enfants. Je peux me permettre d’avoir des coups de fatigue ^^

    1. Le billet sur Kerouac ne devrait pas tarder, et celui sur Ballades indiennes sera certainement publié en fin de semaine, voire la semaine suivante. C’est toute une organisation !! 🙂

  1. Rhooo tu as du billet sous le pied et tu vas avoir des choses à nous dire ! J’avoue que j’attends ton avis sur le Kerouac, le Nothomb, bof, je n’accroche pas avec cette auteure depuis quelques années déjà et Home est sur ma liste des jours à venir ! En fait, les vacances ça dépend pour lire : quand ce sont les autres qui viennent les passer chez toi pas terrible pour lire…Profites-en aussi pendant que tu n’as pas d’enfant qui te réveille la nuit ! 😀

    1. J’avoue que je me sens souvent déphasée avec les vacances, comme mon rythme d’adulte n’est pas calqué dessus je suis étonnée que la blogo s’arrête un peu pendant cette période. Je ne me rendais pas compte qu’il y avait autant de mamans ^^ Le Nothomb n’est pas transcendant, je n’ai pas encore rédigé mon billet mais il ne te fera pas changer d’avis, ça c’est sûr ^^

      1. Moi aussi j’ai été surprise (et je le suis encore) de voir de jeunes mamans bloguer, ça prend tellement de temps un enfant en bas âge ! Mais elles sont bien obligées de s’octroyer des pauses pendant les vacances !!! 🙂 Et quand ils sont grands, ils viennent aux vacances, en clair, c’est pour la vie !!! 😆 Tant mieux…

A vous les micros !

