27 réflexions au sujet de « [Réception] Swap meurtre et mystère »

  1. Les idées sont vraiment très exploitées ! Bravo à PrincSlili !
    Tu as été gâtée ma chère Natiora, je suis heureuse que tu ai eu un aussi beau colis.
    Et merci encore à toi pour ta participation =D

  2. Le marque-page grenouille je l’ai cherché pendant des jouuurs au lancement de ce swap ! Enfin j’avais aussi la version « humain » ou « moustique » dont je suis très fan ! Mais j’ai pas réussi à remettre la main dessus… Et le doseur à spaghetti et le porte-crayon sont géniaux ! ^^
    Très beau colis en tous cas ! =)

    1. Je ne connaissais pas du tout et c’est aussi ça qui est très sympa dans les swaps, on découvre des objets inconnus ! Je suis vraiment contente de ma petite grenouille ^^
      PrincSlili m’a pourri gâtée !!

      1. Ravie que tout t’ait plu! Je me suis beaucoup amusée à chercher en tout cas et j’ai eu de la chance de trouver ces objets originaux et ce MP grenouille qui m’a bien fait rire! Merci à toi pour ce que tu m’as envoyé! 😉

  3. Hey moi aussi j’adore les Werther’s et le thé russe (dont je bois au moins une grosse tasse chaque matin).
    Ahah, je connais ce doseur à pâtes, je viens d’offrir le même pour l’anniversaire de mon frère 😉 Par contre, tu te méfieras, c’est pour de grosses doses de spaghetti quand même.
    Super colis !

    1. C’est bon à savoir pour le doseur à spaghetti !! Autant le riz je sais bien le doser, autant les pâtes j’ai toujours faux xD C’est un super colis, je suis bien d’accord ^^ Bisous !

A vous les micros !

