Concours STAR # étape 1

Je commence le challenge tout doucement… La réussite de Missbouquinaix à son concours de bibliothécaire m’a reboostée, et je révise pas mal pour les concours auxquels je me suis inscrite pour février. Nécessairement, je lis un peu moins 🙂 Mais c’est pour la bonne cause !!

Donc voici mes lectures depuis le début du challenge :

– J’ai terminé Accabadora de Michela Murgia : 62 pages

– J’ai lu L’envoûtement de Lily Dahl de Siri Hustvedt : 317 pages

– J’ai lu une partie de Brume de Stephen King : 307 pages. Et je l’abandonne là, je m’ennuie trop.

Soit 686 pages.

Ferai-je mieux la semaine prochaine ? Suspeeeense….

Bonnes lectures !!

 

15 réflexions au sujet de « Concours STAR # étape 1 »

  1. C’est quand même un bon début et comme tu l’as dit, ça te laisse de la marge pour faire mieux. 😉 J’ai hâte d’avoir ton avis sur les deux premiers (ça y est, j’ai Accabadora, après mes multiples oublis :D)
    Bonnes lectures et bon courage pour la préparation des concours !

    1. Ah, ça y est, tu y as pensé !!! Mon billet est en cours de rédaction, je l’ai commencé au travail hier et j’ai été pas mal interrompue ^^ J’ai hâte de connaître ton avis aussi 🙂

    1. Je me pose la question justement ! Lors de la 4è session on pouvait le donner mais le taire lors de la dernière semaine, et hier j’ai vu que personne (dans les billets que j’ai lus) ne donnait de nombre de pages. La consigne a peut-être changé et je ne l’ai pas vue. La semaine prochaine je ne donnerai pas de chiffres du coup, pour faire comme tout le monde :p

  2. Pas mal, je viendrai voir ton avis sur le roman de Siri Hustvedt car c’est une auteure qui m’intéresse. Accabadora est plébiscité partout, je le prendrai sûrement en poche. Bonnes lectures pour la suite

    1. Le Siri Hustvedt m’a déçue, mais j’ai beaucoup aimé l’écriture. Tu liras plus de détails dans mon billet 🙂 Accabadora est plébiscité partout, c’est bien vrai. Il faut que je termine mon billet, ce week-end sûrement ! Bises

A vous les micros !

