On my wishlist #27

Sur une idée de Book Chick City, reprise par A l’abordage de la culture, le principe est le suivant : chaque samedi je mettrai en avant un livre qui me fait particulièrement envie, que ce soit une parution récente ou plus ancienne.

Pourquoi un seul livre ? Pour ne pas juste dresser une liste mais expliquer pourquoi je tiens à ce que ce livre rejoigne un jour ma PAL.

Le puits des mémoires t2 – Le fils de la lune de Gabriel Karz. Publié aux Editions Scrinéo,  18 octobre 2012.

Pourquoi ce livre ?

Aujourd’hui l’argumentation sera très brève : parce ce que j’ai lu et adoré le premier tome, je tiens à connaître la suite !

Et vous, quel est le livre que vous auriez envie de lire cette semaine ?

4 réflexions au sujet de « On my wishlist #27 »

    1. J’ai connu Philip Roth en lisant « La bête qui meurt », que j’ai détesté. Et je l’ai relu plus récemment avec « Indignation », que j’ai adoré. Je me laisserais bien tenter aussi par « Némésis » 🙂

A vous les micros !

