Quoi de neuf dans ma besace ? #31

Après l’avalanche de livres qui est tombée sur ma PAL ces dernières semaines, un peu de répit n’est pas pour lui déplaire.

J’ai reçu un seul ouvrage cette semaine, mais c’est un roman que j’ai vraiment très très envie de lire, et qui avait fait l’objet d’un de mes derniers billets du samedi On my wishlist. Olivier du blog Passion de Lecteur, passant par là, a proposé de me le prêter, et je l’en remercie chaleureusement 🙂

Et vous, avez-vous eu une besace bien remplie cette semaine ? 😉

 

12 réflexions au sujet de « Quoi de neuf dans ma besace ? #31 »

    1. Je n’ai lu aucune critique négative, et les billets sont toujours très enthousiastes. Je sens que je vais me régaler.

  1. Ah chançarde ! Je suis curieuse de connaître ton avis et espère qu’il te plaira. 🙂

    J’ai failli faire entrer L’Antarctique de Claire Keegan dans ma PAL aujourd’hui, mais n’ai pas eu le temps : ce n’est que partie remise…

A vous les micros !

