Concours STAR – 5è édition

Vous souvenez-vous du challenge de Liyah ? J’avais participé à la 4è session, et le but était de lire le plus de pages possibles en un mois. Une sorte de marathon lecture en quelque sorte.

L’idée n’est pas d’ingurgiter bêtement des livres mais plutôt de donner un coup de pouce pour nous motiver à alléger notre PAL un tant soit peu.

La 5è édition se déroulera du samedi 20 octobre à 00h01audimanche 18 novembre à 23h59Ne seront pris en compte que les romans, donc pas de BDs, ni de mangas…

Liyah suggère que nous fassions tous les vendredis un petit bilan mais il n’y a rien d’obligatoire, chacun fait comme il le souhaite.

A la fin du concours, il faudra lui envoyer un mail et lui indiquer le nombre de pages lues durant toute cette période.

Et comme à la base il s’agit d’un concours, il y a un lot à la clef pour celui ou celle qui aura le plus beau palmarès : le ou la gagnante pourra se choisir un livre de son choix, via Amazon, d’une valeur de 10 euros. Et un second lot identique sera attribué à une personne tirée au hasard.

Si vous voulez participer vous aussi, je vous invite à vous inscrire chez Liyah. Vous avez jusqu’au 19 octobre !

Bonnes lectures !

Publicités

14 réflexions au sujet de « Concours STAR – 5è édition »

    1. Mine de rien ça aide, les comptes apparaissent en fin de challenge et on a envie de figurer en haut du classement. Pas forcément à la première place, mais on a envie de se dépasser 🙂 Bon challenge à toi Adalana !

  1. Un marathon de lecture? Oh non, ça me stresserait!
    Pour mon challenge, le but est de publier son billet à la date indiquée mais il n’y a aucune obligation. Si certaines personnes préfèrent publier leur billet avant la date, ils sont libres de le faire. Chacun fait comme il le sent et c’est très bien.
    Je ne veux torturer personne. (rires)
    Bonne fin de soirée.

    1. Oh non, il ne faut surtout pas voir ça comme une compétition, il n’y a pas lieu de stresser ! C’est plutôt un moyen de faire descendre sa PAL et de quantifier ce qu’on lit chaque mois 🙂 Ce n’est pas l’essentiel dans la lecture, loin s’en faut, mais c’est amusant pour une fois d’y prêter attention 🙂
      Merci pour la précision pour le challenge, je comprends mieux maintenant ^^
      Bonne journée Philippe !

  2. A chaque fois, je me dis que je participerai la prochaine fois, mais ça tombe toujours à une mauvaise période pour moi 😦 Enfin, cette fois, ça devrait encore aller, mais je risque d’ingurgiter plus d’essais et d’actes de colloque que de romans à ce moment-là…
    Bon STAR à toi et aux autres participant(e)s 🙂

A vous les micros !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s