13 réflexions au sujet de « « Les vestiges de l’aube », de David S. Khara »

  1. Bonjour Natiora !
    Je crois que nous avons été nombreuses à penser que ce roman ne soit pas tout à fait « abouti ». Comme tu le dis, maintenant que le décor est installé, nous attendons la suite.

    1. Coucou Syl !
      Si nous sommes plusieurs à avoir pensé la même chose c’est tant mieux, ce n’est pas moi qui me suis montrée trop exigente par rapport à l’attente que j’en avais 🙂

  2. En voyant ton billet sur Hellocoton, je me suis dit que j’avais complètement oublié ce roman. Comme toi, j’ai eu une impression mitigée. C’est une lecture qui m’avait donné envie de lire la suite, mais sans plus.

  3. Je ne suis déjà pas trop « vampires » et pour le coup ton avis mitigé ne me donne pas l’envie de partir à la découverte de cet auteur ! Peut-être qu’un de ces jours tu seras tellement emballée que je me laisserai tenter …

    1. C’est un bon auteur, qui possède une bonne technique narrative et maîtrise bien le suspense. Ce roman m’a un peu déçue mais que cela ne te décourage pas.

  4. J’ai noté cet auteur depuis pas mal de temps et bizarrement je n’arrive pas à me décider… quand je serai décidée, c’est encore ce qu’il y a de mieux… 🙂

A vous les micros !

