22 réflexions au sujet de « « L’apparence de la chair », de Gilles Caillot »

  1. j’ai lu tous les livres de gilles caillot et j’ai constaté que ses livres avaient pris au fil de la maturité…un auteur qui nous entraîne dans les abysses de son côté noir !!!excellent ….

  2. Je ne connais pas l’auteur mais je souris car une amie m’a aussi fait dédicacer deux livres aux Quais du Polar cette année à Lyon (par Maud Tabachnik) et l’an prochain nous sommes décidées à y aller si Marcus Malte est de la partie !!! Je vais parfaire ma culture « polar » d’ici là… Je note cet auteur en attendant !!! 🙂

      1. Pour moi aussi ça fait très loin, d’autant qu’en train ce n’est pas direct mais j’ai la chance d’avoir mon frère là-bas, ce qui me fait déjà l’hébergement !!! Et une amie… 😉

        1. Ah oui, ça aide ! En fait le souci pour moi est surtout que je travaille le samedi et que je suis donc obligée de faire le déplacement sur la seule journée du dimanche. Avec le temps de trajet ça ne vaut pas le coup… Ou alors il faut que je pose mon samedi, mais ça c’est une autre histoire ^^

  3. je ne connais pas, mais comme Frank Thilliez aime, je vais me précipiter à la librairie pour le découvrir et merci, merci beaucoup pour ces chroniques qui nous incitent à lire – bonne journée à bientôt.

    1. Je me souvenais de Massimo mais j’ai dû chercher Zanetti, c’est bien ça ? Je n’ai pas encore lu, c’était mon premier de Gilles Caillot. Mais ça me donne envie de continuer, je suis contente de cette lecture 🙂

  4. Chouette il est dans ma PAL ! Bon le mien n’est pas dédicacé :/
    J’espère réussir à le sortir bientôt ! Déjà c’est bon signe pour lui, il est dans la PAL salon et non dans la PAL biblio 😀

A vous les micros !

