Vacances…

Tout vient à point à qui sait attendre, et il est donc temps pour moi de préparer une valise, de sauter dans le train, et hop, direction le soleil de Perpignan ! Et j’espère bien qu’il aura attendu de me voir avant de faire ses bagages lui aussi…

Je vous abandonne donc une petite semaine, le temps pour moi de découvrir cette petite partie du sud-ouest que je ne connais absolument pas mais qu’il me tarde de parcourir chaussures de rando aux pieds !

Voici une photo des livres que je vais prendre avec moi, ne serait-ce que pour occuper les temps de trajet 😉 (Lille-Perpignan en train, ça va en faire des pages lues ! ). Certes, cinq c’est beaucoup, mais je n’aime pas me retrouver coincée entre deux choix, j’ai envie de pouvoir piocher selon l’envie du jour.

A bientôt les amis, et bonnes lectures !

17 réflexions au sujet de « Vacances… »

  1. Bon voyage et bonnes lectures ! 🙂 Je vais bientôt commencer aussi notre LC. Je suis curieuse de connaître ton avis sur Les belles endormies, c’est un joli titre.

  2. C’est mieux les vacances en septembre, il fait généralement beau et il y a moins de monde ! Ta petite semaine touche à sa fin, j’espère que tu en auras bien profité et que tu vas revenir dorée comme un abricot et riche de nouvelles lectures !!! 🙂 Tu n’étais pas partie les mains vides !!! 😉

  3. Merci à tous !!!!

    Ah la la, que c’était bon ! Court, mais c’est toujours mieux que rien du tout ^^
    Je vous préparerai un p’tit billet histoire de vous raconter un peu 😉 Je n’ai pas trop eu le temps de lire, et c’est tant mieux, j’ai bien profité de la belle nature du Roussillon, c’était parfait !

A vous les micros !

