9 réflexions au sujet de « Sunshine award »

  1. Merci d’y avoir répondu. 🙂 Chez moi, il a ramené le soleil qui me manquait tant hier !
    C’est vrai que les orchidées sont de très belles fleurs. Et pour le thé, je te rejoins tout à fait, à ma manière : je peux boire du café en toute saison, qu’importe la température. Un cappuccino en plein hiver comme en pleine canicule reste un cappuccino et un petit bonheur quotidien !

    1. Il faudrait que je goûte un vrai cappuccino un jour ! Sur une terrasse italienne dans l’idéal, mais n’en demandons pas trop ^^ Merci à toi de m’avoir taguée, ça m’a fait plaisir 🙂

      1. C’est évidemment l’idéal : j’ai bu le meilleur des cappuccini en Sicile et je me ruine tous les jours dans un petit bar italien où le serveur met directement la sous-tasse sur le comptoir au lieu de me demander ce que je veux ^^

A vous les micros !

