Quoi de neuf dans ma besace ? #27

Une seule petite acquisition cette semaine ! J’ai finalement très vite craqué pour le dernier Laurent Gaudé, que j’ai trouvé à un prix intéressant sur Priceminister. Avec les préparatifs pour la braderie de Lille et le week-end de travail je n’ai pas eu le temps de lire autant que d’habitude donc je suis plutôt contente qu’il n’y ait qu’un seul nouveau venu dans ma PAL 😉

 

Et vous, qu’avez-vous eu de beau ? 🙂

7 réflexions au sujet de « Quoi de neuf dans ma besace ? #27 »

  1. J’ai hâte d’avoir ton avis (bien que ça pourrait devenir très dangereux puisqu’il est déjà dans ma wishlist et ne doit pas rejoindre ma PAL tout de suite…) Au fait, tu en as déjà lu un autre de cet auteur ? (par curiosité ;))
    Bonne lecture !

  2. J’ai le soleil des Scorta dans ma LAL, toujours pas acheté, faut que j’y pense à ma prochaine visite sur PM…. Je n’achète pas (par principe et rien ne me tente) de livres de la rentrée sauf si il y a un auteur dont j’attends le prochain livre en trépignant, ce qui n’est pas le cas encore cette année mais quand ce sera tassé et que j’aurais lu des avis sur les blogs, on verra !!! 🙂 Pour l’instant j’ai de quoi faire dans ma PAL avec les rentrées d’août !!! 😉

    1. Je ne compte pas en acheter beaucoup non plus, après tout un livre grand format reste cher, il faut faire des choix. Et puis comme tu dis, nos PAL sont déjà bien fournies ^^ Là c’était un petit plaisir que j’avais envie de me faire 🙂

  3. Moi aussi, j’ai « Le soleil des Scorta »… Il faut absolument que je le lise depuis le temps qu’il prend la poussière ! Après je verrai avec l’auteur…

A vous les micros !

