[Résultats] Concours des six mois !

Il est maintenant temps de dévoiler qui remporte le lot du concours ! Je tiens à vous remercier car 37 participants en pleine période de congés c’est inespéré ^^ Merci à tous pour vos gentils petits messages, ça donne envie de préparer encore plus de concours, rien que pour le plaisir de les lire 😉

J’ai procédé au tirage au sort via le logiciel The Hat et comme je ne suis pas douée, je n’arrive pas à faire de belles copies d’écran comme la plupart des blogueurs ont l’habitude de le faire. Vous allez devoir me faire confiance 😉

Et la personne tirée au sort est :

ARCAALEA 

Arcaalea qui tient le blog Ephémère. Bravo à toi miss !

Tu as donc remporté selon ton souhait le marque-pages et Le Déchronologue 🙂

Merci encore à tous les participants !

8 réflexions au sujet de « [Résultats] Concours des six mois ! »

  1. Merci pour ce concours et longue vie à ton blog encore. 🙂 Arcaalea a bien de la chance ! J’irai lire son avis sur ce Déchronologue.

A vous les micros !

