Quoi de neuf dans ma besace ? #24

Cette semaine j’ai fait passer quelques livres de ma LAL à ma PAL !

A commencer par ces deux romans de Tahar Ben Jelloun qui faisaient l’objet de mon On my wishlist il y a 10 jours, et que j’ai trouvés aisément sur Pochetroc.

Merci à ma minouche Noé pour sa contribution ^^

Et ces derniers temps j’ai moissonné pas mal d’envies de BDs parmi celles proposées par les copains du rendez-vous du mercredi. J’ai donc craqué sur deux d’entre elles.

J’ai acheté Holmes en librairie, et L’enfant cachée sur ebay. Je n’avais pas fait un tour sur ebay depuis bien longtemps et ça a été une aventure pour avoir ce livre là. Je fais la recherche, au cas où, et je vois que la BD est en vente. Et qu’il me reste 3 mn pour placer une enchère, argh. Je me connecte. Mot de passe erroné. Encore faux. Toujours pas ça. Vite, je demande un rappel de mot de passe. Ah non, il faut en créer un autre. Vite, je me reconnecte. Il me restait 37 secondes. Et je l’ai eue !

J’ai aussi emprunté à la médiathèque quelques une des BDs repérées mais je ne vais pas spoiler tous mes prochains billets du mercredi ^^

Et enfin ma collègue de chroniques Naolou a eu la gentillesse de me donner Fragments de Marilyn Monroe. J’ai commencé à feuilleter le livre et je pense que je vais me régaler !

Et chez vous, qu’est-ce qui est venu se glisser dans votre besace ? 🙂

8 réflexions au sujet de « Quoi de neuf dans ma besace ? #24 »

    1. C’est un « semi-poche », le format est assez grand quand même et il coûte 12€. Mais c’est parfait comme ça, et les photos sont bien mises en valeur.
      Bonne lectures à toi aussi, merci 🙂

  1. Rooh tu es une petite coquine ! Ils ne restent pas longtemps dans ta wish-list dis donc !!!^^ J’aime bien Marylin mais sans plus contrairement à certaines, j’avoue que s’il me passait entre les mains, je ne bouderais pas non plus !!!^^ Moi pour l’instant, avec la vingtaine de livres qui est tombée en 10 jours, je suis gavée !!! Ma PAL n’est plus à jour, c’est sans fin… 😉

    1. Oui, c’est pas souvent mais sur ce coup là j’ai été vite en besogne, c’est vrai ^^
      Et tu me fais penser que je dois aller mettre ma PAL à jour tiens… c’est sans fin et on en redemande, ah la la. Nous sommes irrécupérables !

A vous les micros !

