Challenge A la découverte de vos incontournables

 

 

Après avoir demandé conseil aux blogueurs sur Facebook, pour connaître leurs incontournables, Marion a eu l’idée de sélectionner 50 auteurs et d’en faire un challenge : partir à la découverte des incontournables des uns et des autres. Dawn s’y est inscrite et c’est ainsi que j’ai pris connaissance de ce nouveau challenge 🙂

La liste à laquelle la miss a abouti est donc celle-ci :

Le challenge consiste à accumuler ‘un maximum de points. Pour chaque auteur, le premier livre lu rapporte 5 points. Le second rapporte 3 points. Le troisième et les suivants rapportent 1 point.

Nous avons jusqu’au 1er août 2013 pour lire un maximum de ces auteurs.

Je ne vous le cache pas, je risque de zapper complètement certains d’entre eux (je pense que vous vous doutez desquels). Et je vais peut-être en zapper d’autres car je les ai lus récemment, et pas forcément envie de les relire dans l’année. Nous verrons bien.

Si vous voulez en savoir plus et/ou vous inscrire, c’est par ici !

 

Publicités

16 réflexions au sujet de « Challenge A la découverte de vos incontournables »

  1. Je suis un peu dans le même cas que toi : des auteurs que j’ai lu récemment et que je ne pense pas relire tout de suite (Bottero, Rowling, Vargas, Voltaire) ; certains que je pense lire bientôt (Hugo, Zola, Zweig), et d’autres enfin qu’il faudrait me payer extrêmement cher pour que je (re)lise (King, Levy, Nothomb, Werber, etc…).

    Du coup je ne suis pas certain de participer. Indécision, indécision…

    1. Il y a pas mal d’auteurs que je ne connais pas du tout, comme Kelley Armstrong, Michael Grant, James Patterson, donc ce sera la découverte totale. Et d’autres que je n’ai pas envie de lire du tout, mais nous n’avons pas tout à fait les mêmes réticences ^^ Et il y a quelques auteurs qui sont de toutes façons dans ma PAL (Bottero, Teulé, Thilliez…) Il y a de tout ! 🙂

A vous les micros !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s