Quoi de neuf dans ma besace ? #20

Je pensais n’avoir qu’un livre à vous présenter cette semaine, mais c’était sans compter mon passage à Paris pour aller voir mes meilleures amies 🙂 C’était l’anniversaire d’une d’entre elles et après qu’on lui a donné son cadeau, on m’en a brandi un aussi sous le nez en me chantant « Joyeux anniversaire… en retard ! » ^^ Elles sont excellentes mes copines, j’ai passé une super journée avec elles.

Bref, voici donc mes acquisitions de la semaine.

Tout d’abord une BD que j’ai obtenue grâce à une copine sur Lille, puis les cadeaux de mes amies :

Et vous, qu’avez-vous eu cette semaine ? 🙂

8 réflexions au sujet de « Quoi de neuf dans ma besace ? #20 »

  1. Hé bien figure toi que pour la première fois je peux répondre à ta question!!
    Je n’ai pas fait l’acquisition d’un livre-objet (vu tous ceux qui m’attendent et la « rapidité » à laquelle je les lis ça aurai été dommage) mais un livre audio.

    J’ai donc téléchargé gratuitement ET légalement Robinson Crusoé qui est un excellent compagnon de voyage en cas d’insomnie 🙂

    Pour la BD je ne suis pas contre que tu me la prète un jour 😉

    Bonne lecture!!!!!!!!

    1. J’avais bien aimé Robinson Crusoé, j’espère que ça te plaira aussi 🙂
      C’est une bonne idée le livre audio, même si avec ma tendance à penser à plusieurs choses en même temps j’ai du mal à rester concentrée ^^
      Pour la BD pas de souci ^^

  2. De jolies surprises (le dernier m’intrigue et m’intéresse) cette semaine. 🙂 J’en ai eu une aussi : pour ma fête, les livres que j’avais commandé depuis plus d’un mois sont enfin arrivés ! A moi la lecture des grands classiques de la littérature libertine *_*

A vous les micros !

