Quoi de neuf dans ma besace ? #19

Heureusement que je n’ai pas des semaines comme ça trop souvent, le bureau sur lequel j’entasse les livres de ma PAL commence à ployer dangeureusement… J’ai été très gâtée cette semaine, et je n’ai pas fait le moindre achat 🙂

Cadeaux de Lilith

Ma copine Lilith m’a donné les cadeaux qu’elle avait préparés pour mon anniversaire, nous n’avions pas pu nous voir avant. Elle a même pensé au challenge littératures nordiques, c’est pas beau ça ? 🙂 Je la remercie encore une fois, c’est vraiment adorable de sa part !

Cadeaux gagnés au concours de nouvelles

Je vous en avais parlé ici.

Cadeau gagné grâce à Gilles Caillot

Gilles Caillot avait organisé sur sa page Facebook un concours pour gagner ce livre. Il postait une énigme et ceux qui trouvaient avaient le droit de passer à la suivante. Aunfinal nous n’étions plus que trois. La première à avoir bien répondu a gagné le livre dédicacé, qui était le seul mis en jeu au départ. Mais pour nous récompenser de notre pugnacité, Gilles Caillot nous a aussi offert le livre 🙂

Livre voyageur

Pour Les Chroniques de l’Imaginaire

Pochetroc

De quoi m’aider à faire avancer mes challenges ^^ Et j’ai aussi craqué sur ce recueil de nouvelles de Bradbury, le billet d’Asphodèle m’ayant donné très envie de le lire.

Une semaine bien remplie en somme ! Il va falloir lire tout ça maintenant ^^

Et vous, qu’avez-vous eu cette semaine ?

11 réflexions au sujet de « Quoi de neuf dans ma besace ? #19 »

  1. J’espère que tu aimeras tes cadeaux.
    Les choses que j’ai fait sont « osés » aux sens propre comme au figuré…
    Du coup j’ai hâte de savoir ce que tu auras pensez du manga et de « Sang chaud ».

    J’espère également que tu apprécieras tes lots .
    Personnellement je garde un très bon souvenir de « La 9me vie de Louis Drax » et de « Havre ».
    Par contre j’ai trouvé « Genesis » divertissant… sans plus…
    On aura l’occasion d’en rediscuter d’ici là ^^

    Bonne lecture !!!

  2. J’ai déjà lu le manga et j’ai beaucoup aimé ! Je n’ai pas trouvé ça particulièrement osé, il y a pas mal de scènes de sexe (mais dans les mangas c’est de la gnognotte ^^) mais c’est surtout les questions que se posent ces jeunes qui sont intéressantes et que j’ai retenues. Je vais préparer un billet pour mercredi, ce sera Ma Bd du mercredi 🙂

    Quand tu nous avais proposé « La 9è vie de Louis Drax » le résumé m’avait bien plu, donc je suis très contente de l’avoir accueilli dans ma biblio ^^

    Merci encore pour tout ma belle 🙂

  3. Je vois que tu as reçu « vacances d’un sérial killer », qui est dans mon pense-bête. Pour ma part, j’ai découvert Nadine Monfils récemment avec « La petite fêlée aux allumettes » et j’ai adoré! J’attendrais ton avis avec impatience…

    1. Elle a reçu un prix au Salon du livre de Poche à Saint Maur, et j’ai entendu du bien de ses livres, dont « La petite fêlée aux alumettes ». Je pars confiante, j’espère que je vais aimer ^^

A vous les micros !

