Bilan du challenge PAL express de Missbouquinaix

Le mois de juin est terminé, il est temps de faire le bilan de ce challenge ! Souvenez-nous, il consistait en lire le plus de livres possibles de notre PAL au mois de juin.

Ce mois-ci j’ai donc lu :

GREMILLON Hélène : Le confident

MARS Frédéric : Comment j’ai arrêté de CONsommer

MC NAUGHT Judith : L’amant de l’ombre

ÓLAFSDÓTTIR Audur Ava : Rosa Candida

RAGDE Anne B. : Zona Frigida

REYMOND William : Marilyn, le dernier secret

ROLLINS James : La clé de l’Apocalypse

RUFIN Jean-Christophe : La Salamandre

SWIFT Jonathan : Modeste proposition

ZAFON Carlos Ruiz : Marina

Magellan, Jusqu’au bout du monde : CLOT / VERGUET / ORENGE

Murena T1 – La pourpre et l’or : DUFAUX / DELABY / KATHELYN

Re:birth – The Lunatic Taker : LIM Dall Young / LEE Soo Hyon

Shin Chan (tomes 19 & 20) : USUI Yoshito

Ce qui représente 14 livres. Mais comme je n’ai pas été bien maligne je n’ai pas noté les BDs et mangas dans la liste que j’ai transmise à Missbouquinaix. Parmi ces livres il y a aussi deux SPs reçus après rédaction de la liste, donc hors challenge 🙂 Et Marina comme il n’est pas à moi je ne l’avais pas compté, ce qui est complètement idiot puisqu’il figurait bien dans ma PAL !

Donc le bilan que j’ai annoncé à Missbouquinaix est : -7. Eh oui, moitié moins que ce que j’ai lu. C’est ballot non ? ^^  

Je la remercie en tout cas pour ce challenge ! C’est bête comme chou mais barrer les titres de sa liste au fur et à mesure ça fait plaisir, car comme on dit, ce qui est fait n’est plus à faire ^^ Je resigne volontiers pour une prochaine édition, en faisant plus attention cette fois 😉

Pour voir le résultat final et global, c’est par ici !

13 réflexions au sujet de « Bilan du challenge PAL express de Missbouquinaix »

  1. Bien. Je n’ai lu que trois livres des 6 programmês pour ce challenge. Mais il y a toujours de nouveaux livres qui viennent s’intercaler dans mon programme…
    J’ai lu 11 livres sur le mois.

  2. Ho la la, c’est drôlement bien ! Je n’ai pas fait mon bilan et comme toi j’ai lu des LV en retard et un SP (en parrallèle) je n’en suis qu’à 6 ou 7 maxi, j’ai pas eu le temps ce mois-ci… Il y avait deux trois pavés dans le lots de plus de 500 pages, ceci doit expliquer cela !!! 🙂

  3. Si j’avais réalisé ce défi, j’aurais piteusement noté -1… mais je suis content de l’avoir lu, même s’il m’a pris du temps, en raison de son actualité soudaine. Bravo pour votre succès à ce défi! 🙂

  4. Merci DF ! Je ne sais plus rester longtemps sur un livre, j’ai envie de tout dévorer en même temps. C’est dommage d’ailleurs, parfois je ne me laisse pas assez le temps pour m’imprégner de ma lecture.

      1. Je ne lis aussi qu’un livre à la fois, sauf si je l’oublie à la maison ou au travail. Mais je les lis vite, frénétiquement, alors que certains romans demandent plus de lenteur et de digestion vais-je dire. Tu fais bien de prendre ton temps 🙂

A vous les micros !

