Quand le Libr’Air parle de mon jardin

Mademoiselle Nin qui tient le blog Le Libr’Air m’avait contactée il y a quelques temps pour savoir si j’acceptais que mon blog soit l’objet d’un de ses articles intitulé « Les bonnes @dresses ». C’est un rendez-vous qu’elle consacre à des blogs qu’elle apprécie, et dont elle a envie de parler pour partager avec ses lecteurs.

Inutile de préciser que j’ai été ultra flattée par une telle proposition, et après avoir répondu à une interview par mail, j’ai eu la bonne surprise de voir le fâmeux article consacré à mon blog en ligne.

Je suis honorée que Nin ait aussi bien fait les choses, et je l’en remercie chaleureusement, c’est un portrait très fidèle de mon blog et moi ^^

Si le coeur vous en dit, vous pouvez voir l’article en cliquant sur l’image 🙂

3 réflexions au sujet de « Quand le Libr’Air parle de mon jardin »

A vous les micros !

