Un zest de Québec dans ma BAL

Il y a quelques temps j’ai eu la chance et la joie d’être tirée au sort au concours organisé par ma copinaute Tête de Litote, concours qu’elle avait organisé pour remercier les lecteurs qui la suivent. Comme je suis son blog assidûment depuis le jour où je l’ai découvert, que nous avons peu ou prou les mêmes goûts littéraires, et que je me régale même avec ses billets autres que sur les livres, j’étais très très contente de remporter son lot 🙂

C’est donc avec un plaisir non dissimulé que j’ai découvert dans ma BAL une grande enveloppe arrivant du Québec !! Avec le lot remporté, un kit d’accompagnement de lecture,  à savoir un sublime marque-pages et des sachets de thé en vrac (j’adore le thé, je pense en tester un ce dimanche, tranquillement, en bouquinant  ^^)

Et j’ai eu droit à une surprise supplémentaire, un gentil mot de la miss sur un morceau de papier recyclé et illustré par sa maman qui fait des créations à tomber. Je vous invite d’ailleurs à aller jeter un coup d’oeil sur son blog, et notamment la page consacrée aux marque-pages, qui sont chouettes comme tout !

J’étais déjà très heureuse avec le kit d’accompagnement de lecture mais cette carte entièrement faite maison m’a vraiment touchée, et je vais essayer de trouver un joli cadre pour le mettre encore plus en valeur.

Un grand merci à Tête de Litote et à La Part Manquante ^^

11 réflexions au sujet de « Un zest de Québec dans ma BAL »

  1. C’est toujours un plaisir de recevoir des choses faites maison ! Je suis une empotée des deux mains mais quand je vois ce que sont capables de faire certaines, j’en reste pantoise ! Tu as été gâtée, je t’envie le marque-pages vu que je les collectionne, arrrgh ! 😆

    1. Alors moi c’est pareil, parfois j’aimerais bien mettre un peu de moi et faire les choses moi-même, mais… Ahem… Vaux mieux acheter finalement
      Et le MP je l’adore, il est trop beau !!! (comment ça je remue le couteau dans la plaie ? ^^)

  2. Ooooh je suis très touchée par ce petit billet ! Je suis vraiment contente que ça te plaise et que le hasard du tirage au sort soit tombé sur toi ! Tu me diras ce que tu as pensé du thé 😉 Gros bisous ma belle et bon weekend de lecture ❤

  3. La carte est très jolie. Ce n’est pas évident de dessiner sur du papier chiffon ! Puis le MP assorti aux sachets de thé… c’est top !

    1. Alors il y a « grenade intense », « fleur d’oranger », « genmaicha » (avec des grains de riz brun grillés) et « songe d’une nuit d’été » (pomme, menthe, groseilles), autrement dit des saveurs inédites pour moi !

A vous les micros !

