Quoi de neuf dans ma besace ? #15

Je suis contente de cette semaine, de jolies choses sont arrivées dans ma boîte à lettres, alors qu’elles n’étaient pas tout à fait prévues ^^

Pochetroc

J’ai encore eu de la chance cette semaine, deux romans pour lesquels j’étais en liste d’attente se sont libérés. Le Katarina Mazetti rentre dans mon challenge Littérature nordiques, ça tombe plutôt bien 🙂

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Swap civilisations antiques

Comme je vous l’ai dit en détaillant les livres que m’a offerts Valoch’ dans le billet consacré au swap, j’ai été très gâtée avec ces livres qui ont déjà trouvé leur place dans ma PAL :

Achats

Oups, là c’est la sous-rubrique qui tue, normalement j’ai pas le droit… Mais j’ai une bonne excuse : c’est aussi pour mon homme. Je l’ai initié aux romans de Ken Bruen et comme il adore et que cette semaine il est en vacances, je lui ai fait la surprise de les lui prendre ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quoi de neuf de votre côté ? 🙂

2 réflexions au sujet de « Quoi de neuf dans ma besace ? #15 »

  1. Ca y est, tu as craqué alors? (les excuses sont faites pour s’en servir, n’est-ce pas? ^^)
    Les trois livres de ton swap ont l’air passionnants ! Je suis curieuse d’avoir ton avis.
    Dans ma besace, c’est le désert, image de ma vie d’ermite actuelle.

  2. Hier mes parents m’ont emmenée chez Cultura et j’étais à deux doigts de craquer, j’avais déjà à la main le dernier David Vann en VO dans une édition dorée magnifique ! Eh bien je l’ai reposé et je suis repartie les amins vides ! Trop fière ^^
    Alors que les Ken Bruen c’est vraiment pour mon copain à la base, donc c’est un tout petit craquage, je me pardonne 😉
    Bon courage pour tes études !!

A vous les micros !

