Salon Sang pour Sang polar de la Tour du Pin

Un salon entièrement consacré au polar se tiendra les 9 et 10 juin à La Tour du Pin, en Isère. Un peu loin pour moi qui vit tout au Nord de la France malheureusement. Mais si vous habitez le coin et que vous êtes amateurs de polars, foncez ! Il va y avoir du beau monde 🙂

Les auteurs présents :

  • Aurélien Molas (lauréat du Prix Sang pour Sang POLAR du premier Roman policier 2010 avec La Onzième Plaie) 
  • Frédéric Mars (Non Stop, Les écriveurs)
  • Karine Giebel  (j’ai beaucoup aimé Les morsures de l’ombre) 
  • Gilles Caillot (L’apparence de la chair est dans ma PAL, et vu la chronique de Marine j’ai hâte de m’y mettre !)
  • Laurent Guillaume (son roman Doux comme la mort me fait de l’oeil)
  • Alexis Aubenque
  • Gérard Coquet
  • Catherine  Fradier
  • Claire  Favan  (j’ai adoré Le Tueur intime !)
  • Jacques  Saussey
  • Philippe Paternolli
  • Fabio Mitchelli
  • Thanh-Van Tran-Nhut
  • Alain Bron
  • Stéphane  Marchand (il me faut absolument Maëlstrom, je le veux !) 
  • Laurent  Luna
  • Jean-Luc   Bizien
  • Annabelle  Léna
  • Gaëlle Perrin  (j’ai Le sourire du Diable dans ma PAL. Une auteure d’une gentillesse extrême, n’hésitez pas à aller la voir ^^)
  • Fabien Hérisson (à l’origine de l’excellent recueil Les auteurs du noir face à la différence)
  • Constance April  

Vous pourrez aussi assister à la remise du Prix Sang pour Sang polar du premier roman policier en avant-première direct live. Plus d’infos par ici !

Bonne visite ! 😉

A vous les micros !

