Le challenge de Missbouquinaix

Ce matin je suis tombée sur ce petit challenge concocté par Missbouquinaix et je dois dire qu’il tombe à pic !

Ce qu’elle nous propose, c’est un challenge express pour réduire notre PAL. Pourquoi express ? Parce qu’il ne durera que le temps du mois de juin. Et pourquoi tombe-t-il à pic ? Car comme vous le savez peut-être je me suis engagée dans un challenge PAL a zéro et qu’un petit coup de boost ne me ferait pas de mal 😉

Le but est donc on ne peut plus simple : réduire notre PAL en y piochant nos lectures du mois de juin.

Pour s’inscrire il faut simplement :

– communiquer à Missbouquinaix sa PAL bloquée pour le mois de juin. Les nouvelles acquisitions ne seront pas incluses.

– communiquer une photo de sa PAL.

Et le grand vainqueur de ce challenge aura la chance de se voir offrir une récompense livresque pour les efforts accomplis. Sympa, non ?

Alors, ça vous tente ? 🙂

Ma PAL !

18 réflexions au sujet de « Le challenge de Missbouquinaix »

  1. Je suis surtout tentée de voir les photos des PAL des participants 😀 Je te l’avais déjà dit, les challenges concernant la PAL ne me tentent jamais plus que ça, manquant affreusement de volonté (et étant capable de me couper toute envie de lire un livre dès que je me fixe une « obligation » de le lire à tel ou tel moment) Je suivrai ton évolution, à défaut de participer et de pouvoir lire au mois de juin justement. 🙂

      1. Sur un autre mois peut-être que j’aurais pu être tentée (je reste faible :p), mais mon blog est en pause depuis début mai (c’est passé inaperçu à ce point? ^^) jusqu’à fin juin, examens obligent. 😉

  2. Très sympa oui ! Malheureusement je ne me vois pas participer pour la simple raison que je n’ai pas de photo de ma PAL, tous mes livres étant bien gentiment rangés dans mes bibli *_*

    1. Mais une PAL c’est pas forcément un truc qui ressemble à rien comme chez moi Nyra xD Tu as le droit d’avoir une PAL bien ordonnée sur tes étagères 😉

  3. Le truc c’est qu’ils sont côte à côte avec mes livres lus et les livres de mon copain ^^ J’ai demandé à Missbouquinaix =)

  4. Je suis sûre que ça ne posera pas problème ^^ D’ailleurs je lui ai moi-même dit que cette photo datait d’il y a trois semaines, donc ma PAL a changé depuis. Mais c’est tellement du n’importe quoi qu’on verrait pas vraiment la différence si je reprenais une photo aujourd’hui xD

A vous les micros !

