[BILAN] Concours STAR

Pour rappel, le principe était de comptabiliser le nombre de pages lues en 1 mois, et voici l’heure de faire le bilan définitif.

Observations : semaine moyenne.

J’ai terminé :

La vie très privée de Mr Sim de Jonathan Coe (il me restait 207 pages)

Les étrangers du temps – T1 de Corinne Gatel-Chol (il me restait 203 pages)

J’ai lu :

Serum : Saison 1 – Episode 1 de Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza : 182 pages

J’ai commencé :

Les sacrifiés de Juliette Morillot (169/297 pages)

Voici donc mon bilan de la semaine 4 761 pages.

Et le nombre de pages lues pour cette session s’élève donc à  2903 pages.

Je ne me suis pas forcée sur ce mois, j’ai lu comme d’habitude. Et je ne me rendais vraiment pas compte qu’en 1 mois je lisais plus de 3000 pages ! Eh oui parce que je lis aussi pas mal de BDs et de mangas, ça ne compte pas dans ce challenge mais dans l’absolu ça compte quand même ^^

Ce concours m’a bien plu, je reparticiperai la prochaine fois. Et peut-être même que j’essaierai d’accélérer la cadence, histoire de voir de quoi je suis capable 😉

Rdv chez Liyah pour les résultats ! Attention aux yeux, je vous préviens 😉

11 réflexions au sujet de « [BILAN] Concours STAR »

  1. Je suis trop déçu d’avoir loupé ça, j’ai voulu le faire et j’ai oublié ! 😦 Je crois que je m’en organiserais un alors ! x)

    Joli bilan !

    1. Ce qui est sympa avec ce concours c’est qu’il n’y a rien de spécial à faire à part noter le nombre de pages 🙂 Et augmenter un peu la cadence peut-être, ce que je n’ai pas su faire cette fois. On verra pour la prochaine ! ^^

  2. Beau bilan final ! J’ai aussi fait quasiment 3000 pages et j’ai été impressionnée par ce score. Je pensais que c’était plutôt pas mal mais quand je vois que la gagnante a lu 11 000 pages, j’en suis bouche bée !

A vous les micros !

