Quoi de neuf dans ma besace ? #13

De belles petites choses sont arrivées dans ma PAL cette semaine.

Partenariat

J’ai reçu le premier tome de la trilogie Le puits des mémoires, intitulé La Traque, grâce à un partenariat avec Livraddict et les éditions Scrinéo.

Résumé : Trois hommes se réveillent dans les débris d’un chariot pénitentiaire accidenté en pleine montagne. Aucun d’eux n’a le moindre souvenir de son nom, de son passé, de la raison pour laquelle il se trouve là, en haillons, dans un pays inconnu. Sur leurs traces, une horde de guerriers, venue de l’autre bout du monde, mettra le royaume à feu et à sang pour les retrouver.

Quand j’ai lu le résumé j’ai postulé illico, j’ai vraiment très très envie de me plonger dans cette histoire !

Achat France Loisirs

Je participe au challenge PAL à zéro mais comme les achats trimestriels France Loisirs sont obligatoires, ils sont acceptés.

Il s’agit d’un huis clos autour d’un repas, qui tourne au vinaigre.

J’avais lu un entrefilet élogieux dans le magazine Lire donc j’avais gardé le titre dans un  coin de ma tête. Et comme je suis tombée dessus, hop, dans ma besace !

Lecture commune

Je me suis procurée Une parfaite chambre de malade de Yoko Ogawa pour ma lecture commune avec ma partenaire Livresse. J’ai hâte de m’y mettre !

Swap manga

J’ai reçu de la part de Kitoune :

– le volume 1 de l’intégrale de Monster

– Le tome 1 de Judge

Billet consacré au swap par ici 🙂

 

Et de votre côté, y a-t-il eu du nouveau dans votre PAL ? 🙂

4 réflexions au sujet de « Quoi de neuf dans ma besace ? #13 »

A vous les micros !

