Swap manga

 

Lorsqu’Ardanuël de Des livres & moi… du mal a lancé l’idée d’un swap manga sur sa page Facebook, j’ai immédiatement sauté sur l’occasion. Je me suis mise aux mangas il y a 1 an et demi, et plus ça va, plus je découvre de nouveaux univers et me rends compte de la diversité de la culture manga. Donc j’étais complètement partante pour échanger autour de ce thème !

Ardanuël nous a laissé trois possibilités : échanger un manga / échanger deux mangas / échanger un colis plus complet.

Etant donné que j’étais déjà engagée sur deux swaps plus conséquents, je me suis contentée de m’inscrire sur la liste deux mangas. Ce qui était sympa dans le questionnaire d’Ardanuël c’était qu’il fallait préciser ce que nous avions déjà lu et ce que nous avions envie de découvrir. Comme ça au moins on était sûrs de ne pas offrir un doublon ou une série qui ne plairait pas du tout à notre swappé.

J’ai donc reçu mes deux mangas hier, samedi 5 mai, et je suis heureuse comme tout de ce que j’ai eu ! Voyez plutôt :

 

Non seulement mon swappeur, Kitoune, a eu la gentillesse de piocher dans ce que j’avais envie de découvrir. Mais en plus il m’a offert l’édition que je n’avais même pas envisagé recevoir : Monster dans l’édition intégrale ! Il contient les deux premiers tomes de la série, et il est vraiment très très beau, je suis vraiment contente et reconnaissante envers Kitoune. Et puis je vais enfin pouvoir découvrir cette série culte !

Tout comme la série Judge, ça faisait un petit moment qu’elle me faisait de l’oeil ^^

Quant à moi voici ce que j’ai offert à la demoiselle qui tient A la découverte des livres.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si j’en crois ses messages j’ai réussi à lui faire plaisir, je suis contente 🙂

 

Ma PAL s’enrichit donc de deux titres et j’ai hâte de me plonger dedans 🙂 Merci à Ardanuël et à Kitoune !!

 

13 réflexions au sujet de « Swap manga »

  1. Un super swap pour vous ! Je n’y est pas participé mais je l’ai vu sur la blogo 🙂

  2. J’ai hâte ! J’ai déjà commencé par « Judge » hier soir et je vais vite aller me chercher le tome 2, je veux connaître la suite !!!

  3. Est ce que tu as commencé « Monster » ?

    Je connais malheureusement que quelques épisodes de la version animée, qui ont l’air plus que pas mal (du coup je connais la fin sans vraiment connaître les tenants et les aboutissants de l’histoire …FAIL).

    J’ai vu les condensés au Furet hier qui ne sont pas donnés (comme souvent pour les mangas hélas)…

    Du coup j’attends ton retour pour voir si j’investis ou pas

A vous les micros !

