Quoi de neuf dans ma besace ? #12

Eh bien croyez moi si vous le voulez, rien du tout ! Je suis plutôt fière de moi 🙂

Mais avouons, il y a bien un petit quelque chose quand même. Je suis une chroniqueuse consciencieuse ^^ Voici donc les nouveaux services de presse que j’ai reçus…

Pour Les Chroniques de l’Imaginaire

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, qu’avez-vous eu de beau ? 🙂 

12 réflexions au sujet de « Quoi de neuf dans ma besace ? #12 »

  1. Bon je suis pas expert je peux me tromper et ce malgré une analyse fine et une longue observation très très attentive à la loupe binoculaire depuis la publication de l’article donc corrige moi si nécessaire mais j’ai l’impression (attention, je dis bien impression hein) au terme d’un long examen rigoureux et méthodique que ça ne serait pas (le conditionnel s’impose !) le même dessinateur qui a fait Conquistador et Shin Chan ! Oui je sais c’est audacieux comme conclusion mais voilà je me lance je dénonce je prends des risques !

  2. J’ai effectivement vu ta loupe et je puis dire qu’elle est d’une efficacité rare ! Tu as bien su déceler que la patte du dessinateur de Conquistador n’est pas tout à fait la même que celle du dessinateur de Shin Chan, quel talent ! Pourtant c’était pas facile

    1. J’en avais entendu parler à La Grande Librairie, l’avais noté dans mon carnet d’envies, et dès que j’ai vu qu’il était dispo en SP j’ai sauté dessus ! 🙂

  3. Oooooh Shin Shan! Trop cool, j’adorais le dessin animé 😀 J’ai déjà vu pas mal de tomes à la médiathèque, j’espère que le premier y sera quand j’irai la semaine prochaine.. *-*

    1. C’est la 1è fois que je vais lire Shin Shan. C’était un autre chroniqueur qui s’occupait de la série mais il a lancé un appel au secours pour que quelqu’un d’autre prenne la relève, il n’en pouvait plus ! xD Je verrai bien ce que ça donne 😉

  4. Je suis assez tentée par Le confident, j’irai lire ton avis quand tu l’auras lu. Tu tiens bien le coup pour ton challenge PAL ! Je suis contente de ne pas m’être aventurée là-dedans : j’ai commandé le dernier né de la collection Petite Philosophie du voyage aujourd’hui et je meurs d’envie d’aller en chercher d’autres. Oui, je suis faible…
    Bonnes lectures!

    1. Ce n’est encore que le début du challenge, et ce qui est difficile en fait c’est que j’ai beaucoup de services de presse à lire avant de m’attaquer véritablement à ma PAL. Donc je n’achète pas mais je ne dégomme pas ma PAL non plus. Il va falloir songer à passer à la vitesse supérieure ^^

  5. Olalala tu devrais te régaler avec Le Confident. Je l’ai lu il y a quelques temps et je ne m’en remets pas. Une vraie claque ! Il fait partie de mes romans préférés et je le relirai très bientôt. Hâte de savoir ce que tu en penses.

    1. A ce point ?! Vivement alors, l’histoire m’avait déjà tapé dans l’oeil avant que le livre ne soit proposé en SP mais là j’ai encore plus envie ^^

A vous les micros !

