Concours STAR # étape 3

Pour rappel, le principe est de comptabiliser le nombre de pages lues en 1 mois, et voici l’heure de faire le troisième bilan.

Observations : semaine moyenne.

J’ai terminé :

Le Fantôme de l’opéra de Gaston Leroux (il me restait 230 pages)

J’ai commencé :

La vie très privée de Mr Sim de Jonathan Coe (258/465 pages)

Les étrangers du temps – T1 de Corinne Gatel-Chol (80/283)

Voici donc mon bilan de la semaine 3 568 pages.

Et au total2142 pages.

Je précise quand même que j’ai lu 4 BDs, dont Portugal, un pavé dans le domaine de la BD, mais celles-ci ne comptent malheureusement pas pour ce challenge 😉

2 réflexions au sujet de « Concours STAR # étape 3 »

  1. Un beau score tout de même. 🙂 Avec mon emploi du temps actuel, je n’aurais jamais fait le poids face à toi et d’autres… J’attends avec impatience ton avis sur le Coe! Celui-là ne m’a jamais tenté, même si j’ai énormément aimé La pluie avant qu’elle tombe.
    Bonne soirée. 🙂

  2. J’aimerais aussi beaucoup lire « La pluie avant qu’elle tombe » 🙂
    Mon score n’est pas si mauvais, mais c’est dommage que les BDs ne comptent pas, vu que ça fait partie de mes SPs à lire en priorité je ne peux pas remettre à plus tard. Mais c’est pas grave, c’est juste un jeu de toutes façons 😉

A vous les micros !

