Quoi de neuf dans ma besace ? #11

Plusieurs nouveaux livres sont arrivés dans ma PAL cette semaine. Cependant, en dehors des services de presse pour Les Chroniques de l’Imaginaire, ça devrait se calmer. En effet, je me suis inscrite au challenge PAL à zéro, ce qui signifie que je dois éliminer le maximum de livres de ma PAL avant d’en ajouter d’autres. On y croit on y croit !

Livre Voyageur de Mélo

Depuis le temps qu’il me tentait je n’ai pas su résister quand j’ai vu qu’il figurait dans sa liste de livres parés pour le voyage !

Concours

J’ai eu le droit de choisir le poche que je voulais après avoir été tirée au sort chez Des Livres et moi… du mal. Et mon choix s’est porté sur ce roman, chaudement recommandé par ma correspondante Livresse :

Pour Les Chroniques de l’Imaginaire

Encore une fois je me suis lâchée sur les demandes ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, qu’avez-vous mis dans votre besace cette semaine ? 🙂

 

16 réflexions au sujet de « Quoi de neuf dans ma besace ? #11 »

  1. La plupart de tes nouvelles acquisitions sont des lectures qui me tentent bien ! Notamment « Marina », je l’ai croisé plusieurs fois à la librairie, mais j’ai peu de me lancer dans un autre roman de cet auteur étant donné que j’ai adoré « L’ombre du vent » et que j’ai peur d’être déçue par les autres (je pense que quand j’ai eu un coup de coeur sur un livre, j’ai des attentes trop élevées pour les autres ouvrages du même auteur^^)
    Et puis, je vois que ça te fais quelques livres pour le challenge François Busnel 😉

    1. Je n’ai pas encore lu Zafon, ce sera ma première rencontre avec cet auteur 🙂 Mais je vois parfaitement ce que tu veux dire 😉
      En effet, sans le faire exprès j’ai reçu deux livres qui collent avec le challenge 😉

A vous les micros !

