Concours STAR # étape 2

Pour rappel, le principe est de comptabiliser le nombre de pages lues en 1 mois, et voici l’heure de  faire le deuxième bilan.

Observations : bonne semaine.

J’ai terminé :

On ne peut plus dormir tranquille quand on a une fois ouvert les yeux de Robert Bober (il me restait 229 pages)

Un tapuscrit pour une maison d’éditions. Je le comptabilise car c’est un roman, mais je ne suis pas autorisée à dévoiler le titre ni l’auteur (il me restait 133 pages)

J’ai lu :

La part de l’autre d’Eric-Emmanuel Schmitt (503 pages)

J’ai commencé :

La fantôme de l’opéra de Gaston Leroux (88/318 pages)

Apparemment le nombre de pages lues doit rester secret jusqu’au bout, mais je trouve plus transparent de donner le total à chaque fois.

Voici donc mon bilan de la semaine 2 : 953 pages.

Et au total : 1574 pages.

J’ai fait mieux que la semaine dernière, et j’espère continuer sur cette lancée 🙂

12 réflexions au sujet de « Concours STAR # étape 2 »

    1. Je ne sais pas en fait si ça doit rester secret, chacun fait comme il préfère j’imagine 🙂 Pour moi ce qui est décisif c’est le tapuscrit, qui est un roman non vérifiable pour les pages.
      On va essayer d’engloutir encore plus la semaine prochaine ! 😉

  1. Tout le monde monte en puissance (jusqu’au ciiiiiel)! J’en suis à 600 pages pour cette semaine. 🙂
    Le Gaston Leroux, il fait partie du challenge « je réduis ma pal »?

    1. Bravo ^^
      Oui, je l’avais pris pour le Book club de Livraddict d’avril, et ce sera le premier livre de ma PAL à être décompté pour ce challenge 🙂

A vous les micros !

