[RESULTATS] Premier concours !!

Il est à présent temps de vous révéler le nom des gagnants pour ce concours dédié à la littérature japonaise.

Je tenais à remercier tous les participants, je n’aurais jamais envisagé réunir 101 personnes autour de mon premier concours, d’autant plus que la littérature japonaise n’est pas la plus prisée généralement. Mais l’enthousiasme que vous m’avez communiqué dans vos mails m’a enchantée.

Trêve de bavardages, voici donc les gagnants :

MORGANE P.   

 PENELOPE

 

LETTERBEE

           

Bravo aux gagnantes ! Je vous envoie les lots très vite 🙂

11 réflexions au sujet de « [RESULTATS] Premier concours !! »

  1. Bravo aux gagnantes!!!!!!!! Par contre, je suis décue mais je me demande si je ne vais tout de même pas aller m’en acheter un car je voudrais bien découvrir cet univers;)

  2. Félicitations !

    Arff je caressais le secret espoir de pouvoir découvrir H. Murakami …
    Se sera pour une prochaine fois ^^

  3. Bravo à toi pour ce premier concours et bonne lecture aux gagnantes. 🙂
    Je crois que je vais me laisser tenter par le Sôseki en librairie la prochaine fois, la couverture me fait vraiment envie!

A vous les micros !

