Concours STAR # étape 1

Pour rappel, le principe est de comptabiliser le nombre de pages lues en 1 mois, et après une semaine de lecture il est temps de faire un premier bilan.

Observations : pas brillant, peut mieux faire, l’a déjà prouvé.

J’ai lu :

Ce que porte la nuit de Scott O’Connor (444 pages)

Le Requiem d’un soupir de Tiffany Schneuwly (190 pages)

J’ai commencé :

On ne peut plus dormir tranquille quand on a une fois ouvert les yeux de Robert Bober (37/266)

Sachant que la veille du concours, j’avais déjà commencé Ce que porte la nuit, cela fait 444-50 = 394

Donc 394 + 190 + 37 = 621 pages. Boudiou, c’est pas terrible !

Ce week-end je ne vais pas avoir le temps de lire beaucoup, le week-end prochain non plus, et j’ai plein de SPs en BD dont je dois m’occuper, mais les BDs ne comptent pas dans ce challenge. Autrement dit, ça va être coton d’avancer. Je préviens donc ici mes amis que je vais calmer les sorties la semaine prochaine :p

Suite du bilan vendredi prochain !

18 réflexions au sujet de « Concours STAR # étape 1 »

  1. En une semaine, je dois être à 150 pages environ des Ecriveurs et 210 pages des Liaisons dangereuses… Donc tu me dépasses largement !
    Je suis sure que tu vas nous surprendre 😉

    1. Hé hé, on verra bien 🙂 La semaine prochaine je vais essayer de mettre le paquet, parce que de toutes façons vu le nombre de SPs que je dois lire je n’ai pas le choix :p

  2. Pas terrible ??? c’est super bien ! Natiora, il faut garder les scores secrets jusqu’au bilan final ! Si tu veux, tu peux faire comme moi, à la fin des billets je mets le nombre des pages lues pour mieux les comptabiliser plus tard. Mais il ne faut pas les donner lors du bilan… Ca ajoute du piment !!!
    Biz

    1. Bah mince alors, je pensais que c’était mieux de donner le nombre de pages, et j’ai vu certaines copines les donner. J’aviserai vendredi prochain !
      Bonnes lectures, biz !

  3. je dois en être à 15 pages par jour….après les mots dansent, les lettres se brouillent et mes yeux se ferment tout seuls.

A vous les micros !

