Lecture commune avec ma correspondante #1

Il y a peu je vous présentai Livresse, ma correspondante, avec qui je partage de belles affinités littéraires. Ce qui nous caractérise le plus c’est une forte attirance pour la littérature asiatique, et nous avons donc eu envie de nous réunir autour d’une lecture commune dans cette thématique:

 

J’avais envie de lire Yoko Ogawa et Livresse avait ce roman dans son challenge asiatique. Nul besoin de longues tergiversations, en deux minutes le livre était choisi 🙂

Nous avons fixé la date de fin de lecture au 20 mai. Entre-temps nous échangerons nos impressions, mais vous ne saurez rien avant que nous ne postions nos billets ! ^^ Ce sera intéressant pour moi de confronter mon avis au sien, et cela me permettra aussi de connaître davantage ma corres’ pour laquelle j’ai déjà une grande tendresse 🙂

Pour lire sa présentation de notre lecture commune c’est par ici !

2 réflexions au sujet de « Lecture commune avec ma correspondante #1 »

A vous les micros !

