Teaser Tuesday #3

 

Teaser Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par MizB de Should Be Reading. N’importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit :

  • Prenez votre lecture actuelle
  • Ouvrez une page au hasard
  • Partagez deux phrases de cette page.
  • Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d’information sur l’avancé du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs.
  • Indiquez le titre et le nom de l’auteur afin que l’on sache de quel livre, les extraits sont tirés.

 Vous devez être au courant parce que ça risque un jour d’être une pièce importante du puzzle. En soi, je ne sais pas ce que ça vaut, mais dans le futur, vous en découvrirez peut-être un peu plus sur ce qui est arrivé à ma soeur, à son mari et à Todd.

 

N’hésitez pas à partager votre extrait en le postant directement dans les commentaires ou en donnant l’adresse URL de votre Teaser Tuesday :)

14 réflexions au sujet de « Teaser Tuesday #3 »

    1. Je pense que je ferai comme toi dorénavant, je n’ai pas donné de résumé ni rien puisque comme je suis docile j’obéis aux règles. Mais j’ai envie d’en dire plus quand même, donc la prochaine fois je développerai ^^ Biz !

  1. « Je cultive la haine de l’action comme une fleur de serre. Je me flatte moi-même de ma dissidence envers la vie. »
    Le Livre de l’Intranquilité, Pessoa.

  2. Ah  » Cette nuit-là » fait partie de ma liste livres à acheter absolument…!

    En pleine lecture d’Un jour de David Nicholls: » Tu le dis toi même: les gens changent. C’est comme ça…Pas la peine d’en faire un plat!Il suffit de tirer un trait et de passer à autre chose. C’est ça le principe, non? »

  3. « Un agent de ronde découvrit le cercle bleu rue de La Croix-Nivert, à six heure du matin.
    Cette fois, Adamberg accompagna Danglard et Conti »

    F. Vargas – L’homme aux cercles bleus

A vous les micros !

