Quoi de neuf dans ma besace ? #8

 Cette semaine j’ai encore plein de choses à vous montrer !

Je suis allée hier à la Foire aux Livres organisée dans le centre-ville de Lille pour une association caritative. Le mode d’achat était original puisque chacun prenait les livres qu’il voulait, poches ou grands formats, policiers ou classiques, et à la fin on payait au poids : 1 kg = 5 €

Voilà ce que j’ai trouvé pour 9 € !

Cliquez sur l'image pour mieux voir les titres

Et ça a été l’occasion de voir ma copine Dawn, de revoir la fabuleuse Chica, de rencontrer la pétillante Cali,  et aussi Laëtitia de Val Sombre Editions. Une belle brochette de filles ultra sympas ! Et j’ai aussi rencontré par un hasard total l’écrivain Frédéric Livyns, que j’ai eu l’occasion de lire pour Les Chroniques de l’Imaginaire et qui m’a procuré de très bons moments de lecture.

 

AUTRE ACHAT :

 

Un thriller dont j’ai entendu beaucoup de bien et qui est prévu pour la Lecture Commune du forum Club de Lecture, catégorie Classiques. Je vous vois froncer les sourcils… Ce n’est évidemment pas un classique dans le sens courant du terme mais simplement par opposition à la catégorie « Nouvelles tendances » 😉

 

 

 

 

CONCOURS :

J’ai eu la chance d’être tirée au sort au concours organisé par Livresse des Livres pour fêter les 400 fans de sa page Facebook. Voyez un peu ce que j’ai gagné ! J’aime particulièrement le MP « Via Temporis » 🙂

 

ET POUR LES CHRONIQUES DE L’IMAGINAIRE :

16 réflexions au sujet de « Quoi de neuf dans ma besace ? #8 »

  1. Grosse semaine, c’est clair 🙂
    J’ai vraiment trouvé que c’était une super idée l’achat au poids. Le souci c’est quand comme moi on sait pas trop estimer les poids ^^ mais au final je m’en suis bien sortie, et les copines aussi ! L’année prochaine j’y retourne sans hésiter 🙂

  2. Bin dis donc! Rien qu’en lisant tous ses titres j’ai plus lu que ces six derniers mois!!! 🙂

    Amuse toi bien!!!!!!

  3. T’as bien craqué le sac toi aussi ! Comme on s’est dit, c’était l’occasion de faire de bonnes affaires, alors autant en profiter 😉

  4. Ah Daphné Du Maurier… Je n’ai pas Mary Anne tiens XD Faut que je me renseigne pour aller à la prochaine Foire moi !! Bonnes lectures =)

  5. Comme je disais à Dawn sur son blog je vois que je ne suis pas la seule à m’être fait plaisir samedi ! ^^

    J’avais pris tout juste 5 € pour pas être tentée de prendre plus et au final j’ai bien fait puisque je suis repartie avec 7 livres 🙂

    Daphné du Maurier j’aimerai beaucoup lire … A mettre sur ma wish list ! ^^

    Gros bisous 🙂

  6. Oh que non tu n’es pas la seule ! Dawn me faisait rire, je suis partie de mon côté quelques mintutes et quand je suis revenue elle avait déjà une pile immense sous le menton XD
    Au final on a toutes fait de bonnes affaires, ça valait vraiment le coup :)))
    Bisous !!

  7. C’est mon premier Du Maurier L’auberge de la Jamaïque, et même si ce n’est pas mon préféré, il est très bon ! J’espère que tu l’aimeras =)

A vous les micros !

