Concours STAR – 4è édition

Concours, ou plutôt challenge, c’est comme ça que je vais l’aborder.

Vous êtes-vous déjà demandé combien de pages vous aviez lues dans toute votre vie ? En une année ? En un mois ? Personnellement je ne m’étais jamais posé la question. Le nombre de livres en 1 mois oui, mais de pages…

Et voilà que je vois ce concours organisé par Liyah : lire le plus de pages possibles en un mois.

 

Le concours se tient du vendredi 6 avril à 00h01 au 6 mai à 23h59. Ne seront pris en compte que les romans, donc pas de BDs, ni de mangas…

Liyah aimerait que nous fassions tous les vendredis un petit bilan donc je me conformerai à son souhait, pour que tout le monde sache où j’en suis. C’est un peu comme un marathon, il faut aller à son rythme mais en sachant où en sont les autres on peut mieux juger quand mettre un coup de turbo 🙂

Cependant je ne vise pas spécialement la première place, si je gagne c’est tant mieux, mais je vois surtout deux intérêts :

  1. Quantifier le nombre de pages lues, juste pour avoir une idée. Je suis curieuse 😉
  2. Me mettre un coup de boost, je ne suis pas très contente de mon mois de mars, je n’ai pas lu autant que je le souhaitais 😦

Et comme à la base il s’agit d’un concours, il y a un lot à la clef pour celui ou celle qui aura le plus beau palmarès : le ou la gagnante pourra se choisir un livre de son choix, via Amazon, d’une valeur de 10 euros. Et un second lot identique sera attribué à une personne tirée au hasard.

Si vous voulez participer vous aussi, je vous invite à vous inscrire sur le billet consacré au concours chez Les Lectures de Liyah.

Bonnes lectures !

 

 

2 réflexions au sujet de « Concours STAR – 4è édition »

  1. Arf, j’sais pas, je lis si peu finalement en comparaison de vous. Ça me déprimerai. Sauf si, je peux compter les docs de boulots….

    1. Je suis pas sûre que ça compte ^^
      Moi c’est vraiment par curiosité, histoire d’estimer le nombre de pages que je lis en 1 mois. Après si je peux me dépasser c’est tant mieux mais ce n’est pas ce qui me motive le plus 🙂

A vous les micros !

