Ma correspondante : Livresse

J’imagine que vous avez tous eu des correspondants, des gens que vous n’avez jamais vu et avec qui vous échangiez des lettres, souvent dans une langue étrangère… Parfois ça a donné lieu à de belles amitiés, parfois ça n’a donné lieu à rien du tout. Figurez-vous que j’ai découvert il y a peu que ces échanges épistolaires étaient fréquents entre blogueurs et blogueuses. Le but ? Echanger sur ses lectures, et plus si affinités (non, pas ce genre d’affinités, je vous arrête tout de suite).

Livresse cherchait une deuxième correspondance pour compléter celle qu’elle entretient déjà avec Lysa Line, et c’est comme ça que j’ai connu le système des correspondants. J’ai rempli ma petite fiche de présentation, et il se trouve que mes goûts correspondaient à ce que Livresse cherchait, à savoir un intérêt pour les thrillers et la littérature asiatique.

Nous allons donc échanger sur nos découvertes, nos coups de coeur, et nous verrons où cela nous mènera ! Je ne connais encore que peu Livresse, mais le peu que je sais me suffit à croire que nous pourrons faire un joli bout de chemin 😉

Je vous invite à aller visiter son superbe blog : Livresse.

Publicités

2 réflexions au sujet de « Ma correspondante : Livresse »

A vous les micros !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s