Teaser Tuesday #1

Vous avez sûrement remarqué que des rendez-vous hebdomadaires sont souvent organisés sur la blogosphère. Pour l’instant je ne participais qu’aux BDs du mercredi, rdv initié par Mango, mais l’idée du Teaser Tuesday que j’ai vue chez Lilou m’a tapée dans l’oeil. Il s’agit de partager d’une façon originale notre lecture actuelle.

 

Teaser Tuesdays est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par MizB de Should Be Reading. N’importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit :

  • Prenez votre lecture actuelle
  • Ouvrez une page au hasard
  • Partagez deux phrases de cette page.
  • Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d’information sur l’avancé du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs.
  • Indiquez le titre et le nom de l’auteur afin que l’on sache de quel livre, les extraits sont tirés.

 

Neville dit avoir repéré une perturbation dans le continuum. D’après lui, quelque chose se dirigeait vers nous.

 

 

N’hésitez pas à partager votre extrait en le postant directement dans les commentaires ou en donnant l’adresse URL de votre Teaser Tuesday 🙂

 

15 réflexions au sujet de « Teaser Tuesday #1 »

  1. Justement je cherchais des idées pour mon blog … Je pense que je vais y participer à ce rendez vous 🙂

    1. LOOOL Meuh non je triche pas !
      J’ai été voir sur les blogs anglophones comment les autres faisaient et j’ai vu la plupart du temps deux phrases à la suite, ça fait un mini-extrait. Du coup je fais pareil ^^
      Et je serais ravie que tu suives 😉

  2. « Quitte à dilater le temps, autant s’installer confortablement en bord de mer comme dans un fauteuil.Du fond de ma cellule étroite, je reviens sur la plage de Cénitz. »

    F. Beigbeder – Un roman français

A vous les micros !

