Quoi de neuf dans ma besace ? #5

Une toute petite semaine côté acquisitions ! Je me réserve pour le Salon du Livre de Paris auquel je me rends samedi prochain ! 🙂

Troqués

 Marche ou crève de Stephen King

Les copains qui ont vu que je m’étais inscrite au challenge Stephen King m’ont presque tous recommandé ce roman. Il se trouve que pour le challenge il ne me sert à rien vu qu’il a été publié sous le pseudonyme de Bachman et que cette partie du défi est réalisée. Mais devant tant d’enthousiasme j’ai cédé et je le lirai donc hors challenge.

 

Le Fantôme de l’Opéra de Gaston Leroux

C’estle livre qui a été choisi pour la Lecture Commune du Book Club de Livraddict. Je dois le lire pour le 25 avril

 

 

Livre voyageur

Rien ne s’oppose à la nuit de Delphine de Vigan

Melo a mis ce livre en circulation et je l’ai reçu de Mirontaine cette semaine. C’est un livre que j’avais très envie de lire, je suis contente qu’il ait fait une halte dans ma boîte à lettres.

 

 

Concours  

Je renaîtrai de vos cendres d’Elisabeth Brami

J’ai eu la chance de gagner ce livre lors d’un concours organisé par Radicale.

 

 

Le prochaine épisode de « Quoi de neuf dans ma besace ? » mettra en scène mes acquisitions au Salon du Livre de Paris !!

  

8 réflexions au sujet de « Quoi de neuf dans ma besace ? #5 »

    1. Il fait 320 pages dans mon édition, c’est pas ce qu’il y a de plus court. Je savais qu’un jour j’en viendrais à le lire celui ci donc j’ai saisi l’occasion 😉

  1. J’espère que tu aimeras tout autant que moi le dernier Delphine de Vigan.
    Je suis passée rapidement au Bateau livre hier et j’ai craqué pour de la poésie!
    Du fait, même pas de café chez Morel et encore moins la gaufre chez Meert! 😉
    Bon dimanche.

    1. Je ne passe jamais au Bateau Livre, avec mes horaires c’est compliqué. Mais j’ai remarqué qu’ils programment toujours des évènements intéressants !

  2. Je suis sûre que tu vas t’éclater au salon du livre. Chez nous ça a lieu en mai.
    Je confirme pour le livre de King, il vaut vraiment le détour

  3. Ahh Rien ne s’oppose à la nuit il faut que je le lise !! Ma mère m’a dit qu’il était magnifique !

A vous les micros !

