Quoi de neuf dans ma besace ? #2

Après le craquage de la semaine passée, je comptais modérer la liste de nouveaux venus dans ma PAL. Résultat : sept nouveaux livres. C’est mieux que les onze de la dernière fois mais peut mieux faire tout de même. Voyons voir ce qui a trouvé sa petite place sur mes étagères :

  BLOGOSPHERE

La part de l’autre pour le challenge Eric-Emmanuel Schmitt et pour la lecture commune Livraddict d’avril.

Le Livre sans nom pour la lecture commune du forum Vendredi Lecture. Nous avons jusqu’au 15 mars.

  ECHANGES 

Le chuchoteur :  Ce livre a connu un grand succès que j’espére mérité. Le résumé me fait envie en tout cas !

Méchant garçon : j’en avais entendu parler en bien, il était dispo, je l’ai pris 😉

 PETITS PLAISIRS

Ken Bruen est un auteur que mon homme et moi apprécions beaucoup, donc on s’est fait plaisir en augmentant notre collection de deux de ses ouvrages.

 D’UNE PIERRE DEUX COUPS

Ce livre est un recueil de nouvelles noires, dont les droits d’auteurs seront reversés à l’association Ecoute ton coeur, qui aide à une meilleure insertion des autistes dans la société.

 

Allez, la semaine prochaine je réduis un peu, on y croit 😉 De toutes façons mes étagères commencent à râler…

8 réflexions au sujet de « Quoi de neuf dans ma besace ? #2 »

  1. Intéressante celle pile à lire ^^

    J’ai le même problèmes d’étagères trop petites pour tout contenir…

    Tu me diras ce que tu penses de « La part de l’autre », j’ai vraiment beaucoup aimé. J’ai trouvé que ça ouvrait d’autres perspectives sur l’histoire, que ça me forçait à considérer autrement l’ « ennemi historique n°1″…

    1. Je dois le lire en avril donc je vais bientôt m’y mettre. Lorsqu’il a été présenté au club de lecture j’étais déjà emballée, j’ai hâte de commencer !

  2. Le chuchoteur….. Ca fait un petit moment aussi qu’il me fait envie… J’ai pris un peu de retard dans mes lectures, amis je me promets bien d’y passer à un moment donner… Tiens, je serais bien curieuse d’avoir ton avis

    1. Je n’en ai vraiment entendu que du bien, et le résumé correspond aux genres de polars qui me plaisent beaucoup. J’espère le lire d’ici peu mais le temps n’est pas de mon côté ^^

  3. Joli craquage ! 🙂
    J’ai beaucoup aimé Le Chuchoteur.
    Mauvais garçon me tente beaucoup. Je ne sais pas ce qui s’est passé mais il devait être réédité. Il était dispo en précommande sur certains sites, je l’avais mis dans mes « sorties poche » à venir et au final ça a été annulé… Dommage 😦
    Bonne lecture en tout cas !

    1. Je l’ai eu en troc, tu arriveras certainement à le trouver en occasion. S’il t’intéresse toujours quand je l’aurais terminé je pourrais te l’envoyer, si tu n’es pas pressée. Quant au Chuchoteur plus ça va plus j’en entends du bien, vivement que je m’y mette ! 🙂
      Bonnes lectures à toi aussi MyaRosa !

A vous les micros !

